BlogLeaving Soon

Les saisons 1 à 5 de ‘The Fosters’ quittent Netflix en juillet 2020

Encore une fois, nous avons une autre série de haut niveau qui devrait bientôt quitter Netflix. Nous venons d’apprendre que les cinq saisons de la série Freeform, Les Foster doit quitter Netflix le 6 juillet 2020.

Diffusée entre 2013 et 2018, la série dramatique de bien-être portait sur une famille diversifiée située à San Diego et suit les parents et les enfants dans leurs vies à l’école, à la maison et au travail.

Au total, cinq saisons et 104 épisodes ont été publiés, tous diffusés sur Netflix depuis fin 2018. La série a fait ses débuts sur Netflix en mai 2020.

Il suivra de nombreuses séries sous licence ABC et Freeform qui devraient quitter Netflix deux ans après le lancement de la dernière saison sur Netflix. Il était une fois, par exemple, devrait quitter Netflix plus tard cette année.

Vous vous demandez peut-être pourquoi Les Foster doit quitter Netflix. Cela se résume à l’octroi de licences. Comme Netflix ne possède pas The Fosters, il doit négocier des licences avec Disney. À la fin de la licence, les deux parties devront s’entendre pour maintenir l’émission et dans ce cas, cela ne semble pas être le cas.

Les Fosters quitteront-ils Netflix Canada?

Aucun mot sur si Les Foster quittera le Canada pour l’instant. Il ne porte actuellement pas de note expirante au moment de la publication.

Cela dit, il est probable qu’en temps voulu la série partira à mesure que les contrats seront renouvelés.

Où The Fosters diffusera-t-il après avoir quitté Netflix?

Comme les droits appartiennent entièrement à Disney, vous auriez pensé Les Foster aurait été aligné pour Disney + ou Hulu.

Ce n’est pas le cas, cependant, puisqu’il a été annoncé que Les Foster viendrait à Amazon Prime en juillet 2020. Ce ne sera pas pour toujours mais probablement Les Foster nouvelle maison dans un avenir prévisible.

La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours attraper certaines des principales stars de The Fosters sur Netflix. Noah Centineo est devenu un affiche enfant pour Netflix avoir joué dans plusieurs comédies romantiques sur la plate-forme, notamment To All the Boys et Sierra Burgess est un perdant et devrait bientôt apparaître dans Masters of the Universe.

Sherri Saum a récemment figuré dans la série Locke & Key de Netflix, tandis que Maia Mitchell a figuré dans le film pour adolescents de Netflix, The Last Summer.

The Fosters vous manquera-t-il une fois qu’il quittera Netflix en juillet ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba
Cerrar