BlogNetflix News

Les saisons 1 à 4 d’Outlander sont-elles sur Netflix ?

Outlander – Photo de Starz

Outlander reste populaire à l’approche de sa quatrième saison sur Starz en 2018 et 2019, mais pouvez-vous regarder les trois saisons précédentes sur Netflix et sinon, viendront-elles ? Jetons un coup d’œil au plan de streaming d’Outlanders à travers le monde et si cela implique Netflix.

Basé sur la série de romans du même nom, ce drame fantastique diffusé sur Starz suit une infirmière de la Seconde Guerre mondiale qui est ramenée en Écosse en 1743 et doit s’adapter rapidement à son nouveau changement de circonstances.

Bien que la série ait connu des débuts étranges avec sa première saison divisée en deux moitiés de huit épisodes, elle est restée cohérente avec 14 épisodes par saison. De plus, il est également collé à un calendrier de sortie annuel régulier.

La saison 3 a commencé à être diffusée sur Starz le 4 novembre 2018 et devrait se terminer le 27 janvier 2019.

Pourquoi Outlander n’est-il pas sur Netflix aux États-Unis ?

Si vous êtes aux États-Unis, vous ne pourrez pas trouver le streaming Outlander et vous ne le ferez jamais à l’avenir. C’est parce que Starz a mis l’émission au premier plan comme pièce maîtresse de son service de streaming Starz.

Comme vous le savez, Starz est une chaîne d’abonnement premium et, par conséquent, vous aurez besoin d’accéder à leur chaîne de streaming soit séparément, soit via un module complémentaire via Hulu ou Amazon.

Le DVD Netflix contient les coffrets avec la sortie de la saison la plus récente en avril 2018.


Pourquoi Outlander n’est-il pas sur Netflix au Royaume-Uni ?

Outlander n’est pas sur Netflix car il réside sur Amazon Prime en tant qu’« original » sur leur plate-forme. La bonne nouvelle pour les Britanniques est que les nouveaux épisodes sortent chaque semaine et, contrairement aux États-Unis, n’ont pas besoin d’un module complémentaire.

Outlander sur Amazon Prime

Où est le streaming d’Outlander sur Netflix ?

Cependant, Netflix propose Outlander dans plusieurs régions. Il s’agit notamment de pays anglophones comme l’Australie et le Canada, mais selon Unogs, il comprend également l’Europe continentale, l’Amérique latine et la majeure partie de l’Asie.

Quand la saison 4 d’Outlander sera-t-elle sur Netflix en Australie et au Canada ?

Pour ceux en Australie et au Canada qui attendent que la saison 4 d’Outlander soit sur Netflix, vous attendrez jusqu’à la mi-fin 2019. La saison 3 est arrivée sur Netflix au Canada en août 2018 et en Australie en septembre 2018, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à un fenêtre mensuelle similaire pour 2019.

Outlander est-il en streaming sur Netflix dans votre région ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba
Cerrar