BlogNetflix News

Jessica Jones Saison 3 : Netflix a-t-il été renouvelé et date de sortie ?

Jessica Jones est la grande combattante du crime féminin Marvel de Netflix, mais reviendra-t-elle pour une troisième saison sur Netflix ? Nous nous penchons sur l’avenir de Marvel sur Netflix plus quand une saison 3 de Jessica Jones arriverait sur Netflix.

Juste pour vous rattraper au cas où vous ne seriez pas familier avec Jessica Jones, la série fait partie des Defenders qui comprend Daredevil, Luke Cage et Iron Fist. L’univers Defenders est sur Netflix depuis 2015, mais a intensifié ses productions au cours de la dernière année avec de nouvelles saisons qui sortent trois fois par an.

https://www.youtube.com/watch?v=hSvnepZS26s

Jessica Jones sera-t-elle de retour pour la saison 3 ?

Statut de renouvellement officiel : Renouvelé (Dernière mise à jour : 13/04/2018)

La série est maintenant donné une troisième saison ce qui signifie que notre prédiction de date de sortie devrait être vraie. Au-delà d’une annonce, aucun autre détail n’a été annoncé.

Le compte twitter officiel de Jessica Jones a également confirmé la nouvelle.

Date de sortie de Netflix

En supposant qu’une troisième saison soit prévue, vous pouvez vous attendre à une longue attente jusqu’à la prochaine saison de Jessica Jones. L’écart précédent était d’un peu moins de trois ans et compte tenu du calendrier de Netflix Marvel, il ne sera pas trop éloigné de la prochaine fois non plus.

Voici le calendrier de sortie de Jessica Jones jusqu’à présent:

  • Saison 1 – 20 novembre 2015
  • Saison 2 – 8 mars 2018

Sur la chronologie des saisons 1 et 2, cela signifierait que la troisième saison serait sur Netflix en 2020 au plus tôt. Cependant, étant donné le passage de 2 à 3 saisons par an, nous pensons qu’il pourrait arriver d’ici la fin de 2019.

Et les camées ?

Jessica Jones pourrait faire sa première dans la saison 2 de Luke Cage

Jessica Jones pourrait faire sa première dans la saison 2 de Luke Cage

Étant donné que Jessica a maintenant des liens avec les trois autres défenseurs, il est probable qu’elle y figurera également. Luke Cage est le plus probable étant donné que le couple avait une relation amoureuse. La prochaine saison de Luke Cage devrait sortir cet été.

Jessica Jones va-t-elle quitter Netflix ?

Comme vous le savez peut-être, Disney retire assez considérablement sa bibliothèque de Netflix US cette année. Il y a eu un peu de confusion autour du statut et de l’avenir de la série télévisée Marvel sur Netflix. Une prise a rapporté que c’est un certain et une autre signaler que cela n’arrivera pas.

La vérité est que les émissions Marvel resteront presque certainement sur Netflix car le service de streaming est, en fait, le distributeur des films même si les marques appartiennent à Marvel et sont produites par ABC Studios. Si Disney décide d’arrêter la série, il arrêtera la production des futures séries au lieu de la retirer.

Voulez-vous voir la saison 3 de Jessica Jones arriver sur Netflix ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba
Cerrar