BlogNetflix News

Jessica Jones Saison 2: Date de sortie et tout ce que nous savons

Jessica Jones était la deuxième sortie Netflix de Marvel en 2015, 7 mois après le premier Debut of Daredevil. Vous trouverez ci-dessous tout ce que nous savons actuellement sur la deuxième saison de “Jessica Jones”, y compris la date de sortie, son rôle dans la nouvelle série Defenders et les possibles crossovers/villans.

Jessica Jones (jouée par Krysten Ritter) est une ex-super-héros qui souffre maintenant du SSPT à la suite de son expérience traumatisante avec son “ex-petit ami” Kilgrave (David Tennant). Même si Jessica est un dur à cuire, elle se bat toujours avec ses démons, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les pouvoirs de Jessica incluent une super force et la capacité de sauter de grandes distances, elle utilise ces dons à bon escient et commence à se bâtir une carrière de détective privé impétueux, et plutôt bon à cela. Tout semble bien se passer pour Jessica jusqu’à ce que l’homme qui l’a tourmentée refait surface et apporte une fois de plus le chaos dans sa vie.

La première saison était sans doute l’une des meilleures de tous les Defenders et une introduction agréable pour ce héros Marvel jusqu’alors inconnu. Ce qui a certainement aidé le spectacle, c’est son superbe méchant joué par David Tennant, donc quand la saison 2 arrivera, ils auront du mal à le faire correspondre après la finale climatique.


D’après la nouvelle bande-annonce sortie en février, il semble que la série va se plonger davantage dans le passé de Jessica entourant la mort de ses parents et les expériences qui lui auraient donné des pouvoirs en premier lieu. Les fans de bandes dessinées et de son personnage, en général, devraient s’attendre à cela.


Membres de la distribution de retour

Une brève liste de tous les personnages/acteurs confirmés de retour dans la saison 2 :

  • Krysten Ritter (Jessica Jones)
  • Rachel Taylor (Trish Walker)
  • Wil Traval (Will Simpson/Nuke)
  • Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth)

Beaucoup n’ont pas encore été officiellement confirmés mais on peut s’attendre à…

  • Eka Darville (Malcolm Ducasse)
  • Mike Colter (Luke Cage)
  • Susie Abromeit (Pam)

… de revenir également pour la deuxième saison.

Rôle dans “Les défenseurs”

Si vous êtes un grand fan des nouvelles émissions Netflix de Marvel, vous devriez déjà connaître la prochaine série « Defender » qui combinera les quatre héros (Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist) dans une guerre totale contre le Main.

D’après ce que nous pouvons initialement déduire de la bande-annonce officielle ci-dessous, Jessica Jones est d’abord présentée à Matt Murdock alors qu’elle est en état d’arrestation pour avoir prétendument volé des preuves et fait tuer un témoin. Des charges assez lourdes que nous sommes sûrs que Matt résoudra facilement. Nous savons déjà que Jessica ne “joue pas particulièrement bien” avec les autres, il sera donc intéressant de voir tous les héros essayer de s’entendre.

https://www.youtube.com/watch?v=4h3m7B4v6Zc

Plus de crossovers dans la saison 2 ?

Si vous avez regardé la première saison de Jessica Jones, vous devriez vous rappeler que Luke Cage était assez “impliqué” dans la saison. Nous ne nous attendons pas particulièrement à ce que cela s’arrête de si tôt, et selon les délais, nous verrons plus que probablement Daredevil et l’Iron Fist jouer également un rôle dans la deuxième saison (même si ce n’est que brièvement).

Saison 2 Vilain

Après la fin climatique de la première saison, de nombreuses personnes se sont demandé comment les showrunners vont même tenter d’égaler la présence malveillante de Kilgrave. Une théorie populaire est que nous avons déjà été présentés à l’un des principaux antagonistes de la saison, et c’est en fait l’officier Bill Simpson, le policier que Kilgrave contrôle brièvement, qui devient alors un atout pour Jessica et sa sœur Trish. À la fin de la saison, Bill est clairement accro à ces petites pilules qui lui donnent le temps de réaction, la force et l’endurance d’un Super Soldier.

Une fois que l’agent Simpson a eu recours aux pilules rouge, blanche et bleue, les fans de bandes dessinées ont immédiatement réalisé qu’il était en fait le personnage / méchant de Marvel.Nucléaire‘, un supersoldat patriote fou du même programme que ‘Wolverine’.

Date de sortie de la saison 2

En janvier 2016, la deuxième saison a été commandée et le tournage a commencé en avril de cette année, parallèlement au tournage de la série Defenders. Après 2 ans d’attente, on sait enfin que la date de sortie de la saison 2 de Jessica Jones est le 8 mars 2018.

Découvrez la nouvelle bande-annonce sortie le 7 février 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=nTtsq1QkASM

Avez-vous hâte de voir plus de Jessica Jones? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba
Cerrar