BlogLeaving Soon

“Coco” de Disney quitte Netflix en novembre 2019

Coco – Image : Disney

L’avant-dernier film Disney Pixar quittera Netflix en novembre 2019 conformément au calendrier de départ qui voit tous les films Disney ajoutés entre 2016 et 2019 lentement retirés du service.

Coco est l’un des meilleurs premiers films de Disney Pixar ces dernières années, le studio s’appuyant de plus en plus sur son ancienne adresse IP pour les suites. Le film d’animation parle d’un musicien en herbe, Miguel, qui entre au pays des morts.

Le film a remporté 2 Oscars, plus de 100 autres récompenses et se trouve au sommet 100 films les mieux notés sur IMDb. Parmi les

Comme vous le savez peut-être, Netflix avait un accord de sortie avec des images Disney entre 2016 et début 2019. Coco est arrivé sur Netflix dans la seconde moitié avec une diffusion sur Netflix à partir du 29 mai 2018.

Maintenant, cela fait presque un an et demi, ce qui signifie qu’il doit quitter le service. Il est actuellement prévu de le supprimer de Netflix le 29 novembre 2019.

Cette date de suppression s’applique à Netflix aux États-Unis et au Canada, qui ont tous deux été destinataires de tous les nouveaux films Disney.


Où Coco va-t-il diffuser ensuite après avoir quitté Netflix?

Cette question avait l’habitude d’être répondue par un inconnu, mais étant donné que Disney + est juste au coin de la rue, c’est là qu’il sera diffusé. Bien qu’il n’ait pas été confirmé si Coco sera sur Disney + pour le jour du lancement, c’est probablement là qu’il le sera en temps voulu.

Cependant, Coco devrait revenir au cours de la prochaine décennie. Comme dans les rapports précédents, Netflix est censé posséder le contenu de la deuxième fenêtre des titres Disney, c’est pourquoi nous avons vu des titres de 2009 ajoutés tout au long de l’année.

Il reste encore beaucoup de titres Disney sur Netflix aux États-Unis et d’autres devraient partir au cours de la prochaine année.

Coco va-t-elle vous manquer une fois qu’il quittera Netflix ? Faites-nous savoir ci-dessous.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba
Cerrar