BlogNetflix News

« Avengers : End Game » arrivera-t-il sur Netflix ?

Avengers : Endgame – Copyright Disney/Marvel

Avengers: Endgame sera le deuxième film Marvel après Captain Marvel qui ne viendra pas sur Netflix aux États-Unis. Quant aux autres régions Netflix comme le Canada et le Royaume-Uni, elles auront bien plus de chance. Voici quand Avengers : Fin de partie sera sur Netflix.

Avengers : Fin de partie est le 22e titre de l’univers cinématographique Marvel et le tout dernier titre de la troisième phase de l’univers partagé. Les personnages sont basés sur les personnages de Marvel Comics de Jack Kirby et Stan Lee

Pendant que Avengers : Fin de partie n’est pas le dernier titre de l’univers cinématographique Marvel, mais c’est certainement le plus grand film de l’histoire de la franchise. Fin du jeu est le point culminant du MCU et sera le film qui définira les 11 dernières années, les fans du monde entier ont investi leur temps et leurs émotions si profondément dans la franchise bien-aimée.

Au lendemain du combat des Avengers avec Thanos, la moitié de la population de l’univers a disparu. Tony Stark se retrouve bloqué dans l’espace, sans eau ni nourriture, essayant désespérément d’envoyer un message à Pepper Potts. Pendant ce temps, les Avengers restants sur Terre tentent d’élaborer un plan pour renvoyer tous ceux que Thanos a vaincus.


Volonté Avengers : Fin de partie venir sur Netflix US ?

De 2016 à aujourd’hui, les abonnés aux États-Unis se sont habitués à voir les derniers titres Disney arriver sur Netflix. Malheureusement, les fans seront tristes d’apprendre que Avengers : Fin de partie ne viendra pas sur Netflix US. Il existe encore une sélection de films Marvel disponibles sur Netflix pour une durée limitée.

Pourquoi n’est-ce pas Avengers Endgame venir sur Netflix US ?

La réponse la plus évidente serait que Avengers : Fin de partie sera finalement sur le propre service de streaming de Disney Disney +. Mais auparavant, Netflix avait un contrat avec Disney pour diffuser leurs titres cinématographiques les plus récents. Ce contrat a couru à partir de 2016 et s’est conclu fin 2018. Ainsi, s’il reste encore quelques titres de 2018 à venir, tous finiront par quitter Netflix pour Disney+.

Le premier titre Marvel à ne pas faire son chemin sur Netflix était Captain Marvel, qui est le premier titre Marvel à choisir de sortir sur Disney + à la place.


Est-ce que d’autres régions diffuseront Avengers : Fin de partie sur Netflix ?

À l’heure actuelle, la plupart des abonnés de la Royaume-Uni saura où les films Marvel les plus récents arrivent en premier. d’abord Avengers : Fin de partie sera disponible en streaming sur Now TV et Sky Go pendant 18 mois. Après cette période de 18 mois, il n’est pas clair si Netflix recevra Avengers : Fin de partie ou si ce sera sur Disney+. Ce dernier semble plus probable.

canadien les abonnés seront heureux d’apprendre que Avengers : Fin de partie devrait arriver plus tard cette année. Comme on ne nous a pas dit le contraire, le Netflix canadien devrait continuer à recevoir les futures versions de Disney et sera disponible pour les diffuser pendant 18 mois.

Les régions suivantes peuvent recevoir Avengers : Fin de partie:

  • Argentine
  • Brésil
  • France
  • Allemagne
  • Inde
  • Italie
  • Mexique
  • Corée du Sud
  • Espagne
  • Suède
  • la Suisse

Une fois que Disney étendra Disney + à un public mondial, nous pouvons nous attendre à un changement de titres sur Netflix.


Souhaitez-vous voir Avengers : Fin de partie sur Netflix ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba
Cerrar